Revenir a l'accueil
depuis

2010

Les blogs
de Marion

Depuis 2010, Marion blogue compulsivement grâce à la magie de Wordpress. Plusieurs facettes, plusieurs blogs, une même passion : écrire.

MAXI BEST OF MCMAMAN
Le blog a vu le jour fin 2010. S’il est classé dans la catégorie « blog de maman », l’humour résolument noir et acide le différencie des journaux intimes publics. A ce jour, plus de 200 billets, plus de 700 000 pages vues et un livre sorti en juillet 2012, inspiré du blog : Le Maxi best of Grossesse & Naissance.
L’écriture suit le long chemin de parent que l’auteur décortique et observe d’un œil rieur.
La communauté de « McMaman » compte plus de 4000 Likers sur Facebook.

Maxi Best Of McMaman

JE SUIS UNE SEINTE
Ce blog participatif créé à l’été 2011 a pour devise : « pour la promotion libre, l’information juste et le soutien actif à l’allaitement long, dans le respect de l'enfant. »
L’essence du blog, ce sont les témoignages des lectrices, sous forme de récits, de poèmes, de coups de gueule ou de photos. Près de 400 000 pages vues en 2 ans, près de 200 billets publiés, et tant d’autres à venir.
Plus de 2300 Likers suivent ce blog sur Facebook.

Je suis une Seinte

D'AUTRES VIES
Grande lectrice, passionnée des mots, Marion s’est lancée en toute modestie dans une écriture plus « sérieuse », avec des textes courts et souvent noirs.
Le blog n’est pas alimenté assez fréquemment au goût de certains lecteurs, mais les journées ne font que 24 heures, au plus grand regret de l’auteur.
Ce blog confidentiel n’est pas mis en avant sur Facebook, par choix.

D'autres vies

Ils nous font confiance

Suivez-nous!

Très bientôt, retrouvez notre newsletter mensuelle, avec nos travaux, nos idées, nos coups de coeur, etc.

Retrouvez-nous aussi sur les différents réseaux sociaux, de Facebook à Behance en passant par Twitter !

"Marion a répondu très rapidement à nos demandes, en s'adaptant très bien à la spécificité de notre communication. Ses propositions sont allées bien au delà de la simple traduction, gràce à sa connaissance approfondie et vivante de la culture anglophone."

Eleonore, Planneur stratégique