Revenir a l'accueil

2013

mai

Les Halles
de la Roseraie

En 2013, la société revoit toute sa stratégie de communication. Marion intervient en tant que chef de projet communication autour de grands pôles : la refonte du site Internet, la création de supports print pour plusieurs événements, la création d’une newsletter mensuelle, une veille concurrentielle locale, les relations presse (PQR), la rédaction et mise à jour de contenus web, et la gestion de communauté digitale.

Au cours de ces différentes missions, Marion s’entoure de professionnels (développeur, photographe…) et Romain intervient comme Directeur artistique pour toute la partie supports print et newsletter, offrant aux Halles une véritable identité visuelle.

www.auxsaveursdeshalles.com

Ils nous font confiance

Suivez-nous!

Très bientôt, retrouvez notre newsletter mensuelle, avec nos travaux, nos idées, nos coups de coeur, etc.

Retrouvez-nous aussi sur les différents réseaux sociaux, de Facebook à Behance en passant par Twitter !

"Romain est un DA très réactif, toujours disponible. Il apporte sa touche créative, n'hésite pas à donner son avis tout en acceptant les parfois nombreuses modifications demandées par les clients ! Une chose est sure, il n'a pas peur des déclinaisons ! Son naturel sympathique et sa bonne humeur font que c'est toujours un plaisir de travailler ensemble.."

Lea, chef de projet